Bonjour, bonsoir,
Je m'appel Antoine, j'ai 15 ans (19/09/2004)(M).
Dans la vie de tous les jours, je suis sérieux dans tous type de chose, que ce soit dans le travail scolaire ou même dans mes engagements, je suis quelqu'un de motivants et de motivé. En parlant de mes défauts, j'en ai quelque un : je suis impatient et j'ai un esprit de compétition mais le travail et l'esprit d'équipe reste pour moi un aspect primordial.
Dans le jeu, j'envisage de crée un personnage nommé, comme toujours, Antoine Desland ( STEAM_0:0:520718329 ) sur Garry's Mod j'ai 1400 heures de jeux.
j'ai connu le server grâce à Fabio qui ma parlé de la création du server.
Je peux apporter au server, des nouvelles idées, en effet, le server est en développement et j'ai donc envie d'y mettre du miens pour aider au maximum sa création, pour qu'il soit Parfait le jour de l'ouverture
Aider et renseigner les joueurs pour que leur expérience de jeu soit à la hauteur de leurs attentes, ceci est ma principal motivation pour rejoindre le STAFF du server. De part cette potentiel intégration au sein de la modération de VLX roleplay, j'ai envies d'aider pleinement au bon fonctionnement et au bon développement de ce dernier, j'ai envie de crée ou de trouver un vrai esprit d'équipe dans le STAFF.
Je n'ai malheureusement pas d’expérience dans l'administration de server garry's mod,
Mes horaires varie en fonction des périodes scolaire ou de vacances
En vacances, je suis disponible toute la journée
En scolaire, j'ai des horaires plus strict, mais malheureusement je ne l'ai connais pas pour le moment.
En effet, je connais Noé qui est en formation STAFF.
Merci d'avoir lu ma candidature, en espérant vous avoir convaincu.
Cordialament
Antoine
Candidature refusé:
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez au serveur en postulant.
Vous avez démissionné avant l'ouverture du serveur. L'équipe et moi vous remercions, pour votre engagement jusqu'à la pour notre projet. Merci à vous .