1. Présentation IRL
Prénom : Gabriel
Age (Date de naissance) : 17 ans ( 09 avril 2003 )
Sexe (H/F): Homme
Loisirs : Mon premier loisir est de loin les jeux vidéos, sinon j'aime bien faire des randonnées pour me rendre à des belvèdaires, j'aime bien tout ce qui touche à l'espace aussi.
Qualités : Je suis quelqu'un de gentil, patient, généreux, serviable, quelqu'un qui a du tact, j'aime faire rire les gens... je vais arrêter là je pense avant que je prenne le melon ;D ( aussi, je parle assez bien anglais, si jamais vous avez besoin d'un traducteur ou quelqu'un pour parler ou écrire en anglais je peux le faire. )
Défauts : J'ai parfois des passes d'impulsivité, j'ai tendance à être un peu timide mais je me met à l'aise assez rapidement.
2. Présentation IG
Nom RP : Jamire Legrand
SteamID (http://steamidfinder.com) : STEAM_0:0:74983474
Votre temps de jeu sur Garry's mod : 2 677 heures ( sachant que sur ça, 2577 heures ont été passé sur du DarkRP)
Votre temps de jeu sur le serveur : 0 heure
3.Comment avez-vous connu notre serveur? Par des staffs de votre communauté, Alix Murphy et Lyna Norton, on a jouer sur un autre serveur ou je suis co gérant de celui-çi et qui ne fonctionne plus très bien mais il est encore sur pied.
4. Ce que vous pouvez apporter au serveur?Je pense que je peux apporté de l'aide au staff sur les tickets, de la bonhumeur de et la bonne ambiance que ce soit pour les staffs ou les joueurs. De plus, je pense que je pourrais aider sur certain conflit entre staff vue que j'ai de l'expérience dans ce domaine et que je suis quelqu'un qui a du tact.
5. Vos motivations? Notre serveur, (malgré les efforts que je met afin de proposer des idées pour le laisser sur pied, ) est entrain de coulé et je cherchais potentiellement un autre serveur sur lequel administrer. Ayant eu l'offre de Alix et Lyna, j'ai accepté de venir sur ce serveur dans le but d'administrer. J'aime bien administrer, règler les problèmes des gens, me sentir utile quoi. J'administrais sur Crack-CityRP et en 2 mois et demi, j'avais 4 semaines et 3 jours de jeu sur le serveur. Donc effectivement, on peut dire que j'aime bien administrer afin d'aider les joueurs, le staff et le serveur tout en entier. En résumé, le serveur que je suis actuellement est entrain de s'éffondrer et j'aimerais aider un autre serveur.
6. Vos expériences? J'ai été modo-test sur Ranox RolePlay ( ça fait longtemps), admin sur ElysionRP ( ça fait longtemps ), Superadmin sur MontréalRP et Superadmin ( co-gérant) sur Crack-CityRP. Il y en a d'autres que je ne me souvien plus ou qui a fermer trop rapidement, donc je ne compte pas ça comme une expérience
7. Vos horaires de disponibilités (Vacances + scolaire)? (Petite précision, je suis Québécois donc j'ai 6 heures de décalage de moins que vous. Par exemple, si chez vous il est 18h00, chez moi il va être 12h00 ( midi ).) Je n'ai pas de scolaire pour l'instant, je pense trouver un job, ça risque d'être des chiffres de nuits donc, ça ne nuira pas tant mes horaires, mais lequel, ça reste à voir. En vacances, je peux être libre de 13h00 à 6h00 du matin ( donc chez moi, de 7h du matin à 00h00 ) pendant toute la semaine et fin de semaine.
8.Connaissez-vous un membre du STAFF ? Oui, Alix Murphy, Lyna Norton et Eden Lepanov
Bienvenue dans l'équipe de VLX Roleplay !